RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Vins Dirringer | Salon Made in Elsass
17868
post-template-default,single,single-post,postid-17868,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Vins Dirringer

– Vins Dirringer – Dambach-la-Ville (67650) :
 
« L’exploitation familiale est située dans le village médiéval de Dambach-la-Ville en Centre Alsace.
 
Un village exposé au soleil levant, ses remparts et ses tours, blotti au pied de son Vignoble au terroir granitique, lui-même dominé de collines boisées surmontées de châteaux médiévaux dont le Haut- Koenigsbourg, le Bernstein ou L’Ortenbourg.
 
Martial Dirringer, Vigneron indépendant et amoureux de la nature, cultive sa vigne et crée ses vins dans le respect des traditions familiales tout en y ajoutant sa patte!
 
Nos vins sont entièrement réalisés par nos soins: nous cultivons et cueillons nos propres raisins, et nous produisons du vin uniquement à partir de notre récolte.
 
Nous élaborons les 7 cépages alsaciens traditionnels : le Sylvaner, le Pinot blanc, l’Auxerrois, le Riesling, le Muscat, le Pinot gris, le Gewurztraminer, et, en vin rouge ou rosé, le Pinot noir.
 
Nous proposons les trois grandes appellations du vin d’Alsace : les AOC Alsace, Crémant d’Alsace, et Alsace Grand Cru Frankstein.
 
Venez en couple, en famille ou entre amis pour comprendre, s’imprégner et vivre notre histoire à travers nos vins et Crémants !
 
Vous serez accueillis au Domaine dans une atmosphère familiale pour une dégustation et une visite de notre cave ancestrale de 1738 tous les jours sur réservation. »
 
Retrouvez le Domaine Martial Dirringer lors du Made in Elsass à l’Ecomusée secteur Battage !
 
En attendant la fin du mois de juin vous pouvez :
– Visiter leur site web : https://dirringer.fr/
– Faire un tour sur leur page Facebook : Domaine Martial Dirringer
– Les suivre sur Instagram : @domaine_dirringer

– Suivre l’événement Facebook du Made in Elsass à l’Ecomusée en cliquant ici